A Mayotte

Ewa Air inaugure son premier vol vers La Réunion

today22 décembre 2021 2

Arrière-plan
share close
Le nouveau Boeing 737 d’Ewa Air qui assurera la liaison vers Pierrefonds et Maurice

Ewa Air avait annoncé que les premiers tarifs sont à partir de 130 euros aller-retour, mais il faudra débourser 50 euros supplémentaires pour un bagage de 23 kilos et 70 euros si le passager possède deux bagages.

Le Boeing 737 est aux couleurs de l’ylang Mayotte, Ewa Air -filiale d’air Austral- tient à afficher les couleurs mahoraises.
Marie-Joseph Malé, le directeur général et le président du directoire d’Air Austral, la maison-mère d’Ewa Air insiste qu’Ewa Air « est une compagnie mahoraise qui emploie à 95% des mahorais ».

Une insistance qui fait écho au projet de création de la compagnie Zena Airlines, un projet porté par des mahorais. Un projet, s’il se concrétise sera en concurrence avec Air Austral et Ewa Air.

Écrit par: admin

Rate it

Article précédent

General

Le projet de loi spécifique à Mayotte en cours de finalisation

Avec ce texte, promesse de Sébastien Lecornu ministre des outre-mer, l’archipel deviendrait un département-région, comme la Guyane et la Martinique.   C’était une promesse du ministre des outre-mer, Sébastien Lecornu, le 31 mars, à l’occasion du dixième anniversaire de la départementalisation de Mayotte : un projet de loi spécifique à Mayotte serait déposé avant la fin du quinquennat. Les deux avant-projets – organique et ordinaire – sont en voie de finalisation. Ils […]

today22 décembre 2021 5


0%